Info rentrée 2022/2023 , il n'y aura pas d'essai car nous ne prenons aucune nouvelle licence cette année, seul les réinscriptions seront prises en compte. Merci de votre compréhension.

 

paris, le 20 septembre 2019


 

Cher(e) représent(e) de club, de comité territorial ou de ligue de la FFME

La commission Projets Sportifs Fédéraux FFME, réunie le 6 juillet dernier, a attribué 579 700 € de subvention sur une demande totale de 1 461 597 €, soit l’ensemble du montant octroyé à la fédération par l’Agence Nationale du Sport pour l’année 2019. 

Chacun des organismes FFME dotés pour l’année 2019 a déjà été informé à l’issue de la réunion de la commission du montant et des modalités selon laquelle a été effectuée la dotation. Dans un souci de transparence et afin de vous permettre de préparer d’ores et déjà vos projets 2020, vous trouverez via ces liens la liste des montants attribués aux clubs, comités et ligues dans le cadre du PSF 2019 ainsi qu’un rappel des grands principes d’attribution. 

Pour rappel, la commission PSF est composée de membres représentant tous les niveaux de la fédération : du niveau national (Président, secrétaire général, trésorier et 2 vice-présidents), des ligues (2 membres), des comités territoriaux (2 membres), des clubs (4 membres), un représentant des territoires ultramarins. Le président de la commission d’éthique de la fédération a été intégré à la commission PSF.

Quels grands principes ont guidé les travaux de la commission PSF ?

Que retient la commission PSF de cette première année de fonctionnement ?

Toute demande d’informations complémentaires est à effectuer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.